Découvrez le monde de la mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez le monde de la mode

Bienvenue dans le monde de la mode
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Miss-Aurore Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Snow
Admin
Aurore Snow


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 35
♥•ღℓσvєღ•♥ : Bradin? MAtt? troy?? ummm i dnt know
★ вεsтs ★ : Haley,Lindsay
*0тяєs* : Déteste Frankie et Daisy!
Date d'inscription : 26/11/2006

Miss-Aurore Diary Empty
MessageSujet: Miss-Aurore Diary   Miss-Aurore Diary Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:20

Cher Journal,

Me revoila enfin au Lycée....mes premières impressions? ben tout est comme avant...j'avais un espoir que tout ca soit différent mais rien...Les gens sont tous les meme,les profs pareil...les meme groupe quoi!

Je me sens tellement seule...Je n'ai vu ni Haley, ni Bradin ni meme mes potes...ils me maquent terriblement...Je suis dans ma chambre...toute seule c'est tellement vide ici...

Je crois que je suis nostaligique des vacances...alala Tahiti c'était le rêve quand meme je me suis meme rapprochée de Lindsay! il faut le croire! Ca a beau etre ma soeur c'est la première fois qu'on s'est aussi bien entendu! J'espère que ca restera...car j'ai vraiment appréciée et j'ai appris a mieux la connaitre...c'était cool

Sinon j'espère revoir tout le monde...et de reprendre ma tite vie,mes tites habitudes et tout..Je me demande avec qui je vais tomber dans ma chambre..J'espère bien Haley ou Bradin...ca serait tellement cool

bon ben mon journal préféré je vais te laisser...
Gros Bisous

Like a Star @ heaven Aurore Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mode.niceboard.com
Aurore Snow
Admin
Aurore Snow


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 35
♥•ღℓσvєღ•♥ : Bradin? MAtt? troy?? ummm i dnt know
★ вεsтs ★ : Haley,Lindsay
*0тяєs* : Déteste Frankie et Daisy!
Date d'inscription : 26/11/2006

Miss-Aurore Diary Empty
MessageSujet: Re: Miss-Aurore Diary   Miss-Aurore Diary Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:40

Cher Journal,

Je sais que tu n'es pas une personne mais j'ai tellement besoin de parler a quelqu'un...Je regrette que tu ne sois pas une personne toi qui me connais si bien...

Alors en ce moment tout vas comme ci comme ca...Mes premières impressions ont été les bonnes...Finalement rien a changé...Seul point positif: Haley est arrivée et en plus on est dans la meme chambre...Je suis vraiment heureuz qu'elle soit arrivée elle me manquée tellement! Il reste 2 lits dans la chambre...On dit que c'est 2 mecs...J'aimerais trop que ca soit Calvin ou Bradin qui y soit...Haley aimerait que ca soit Nathan ca scomprend...

Alala les pestes...Tu aurais vu le cours de Francais une vraie cata....Elles me soulent tellement ces filles elles se prennent pour qui?? vraiment je me demande comment on peut les aimer??

Enfin jte raconterais cles nouveaux potins plus tard

Gros Bisous

Like a Star @ heaven Aurore Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mode.niceboard.com
Aurore Snow
Admin
Aurore Snow


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 35
♥•ღℓσvєღ•♥ : Bradin? MAtt? troy?? ummm i dnt know
★ вεsтs ★ : Haley,Lindsay
*0тяєs* : Déteste Frankie et Daisy!
Date d'inscription : 26/11/2006

Miss-Aurore Diary Empty
MessageSujet: Re: Miss-Aurore Diary   Miss-Aurore Diary Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:07

Cher Journal,

Quelques jours ont passés et il ya eu du changement! C'est super tout va pour le mieux...

Tout d'abord j'ai rencontré Hannah a la plage et on a parlé finalement elle est pas si méchante que ca on se ressemble meme...Je me suis vraiment trompé sur son coup!!!

Avec Haley on essaye de mettre Matt et Frankie ensemble afin que je puisse aller consoler Bradin j'aimerais tellement que ca marche....Je croise les doigts!

Ah oui! Félix et Lizzie sont arrivés chui trop heureuz ils m'ont tellement manqué!!! Je sens qu'on va bien rire cette année..Il manque juste Seth! Dommage!

Je repense souvent a cet été Londres,Tahiti c'étatit tellement génial....bref je vais te laisser car je vais aller rejoindre les autres....

Gros bisous

Like a Star @ heaven Aurore Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mode.niceboard.com
Aurore Snow
Admin
Aurore Snow


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 35
♥•ღℓσvєღ•♥ : Bradin? MAtt? troy?? ummm i dnt know
★ вεsтs ★ : Haley,Lindsay
*0тяєs* : Déteste Frankie et Daisy!
Date d'inscription : 26/11/2006

Miss-Aurore Diary Empty
MessageSujet: Re: Miss-Aurore Diary   Miss-Aurore Diary Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:22

Cher Journal,

Hier je te disais que tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ben je suis totalement plantée et en boté stp!

Et oui! hier pour la première fois je me suis faite collée! Ca a fait tout drole! La raison: C'est a cause de ses poufiasse de Populaire et cette Summer grrr je peux plus me la voir! On s'est battu c'était bien drole mais par contre j'ai mal au poignet...N'empèche je lui est mi une belle droite a cette Summer elle l'a bien cherché! Haley aussi s'est battu contre Frankie bref on est toute partie en live c'était bien drole!

Enfin Lindsay va pas bien par rapport a Bill j'aimerais tant qu'il vienne pour lui remonter le moral...moi Bradin me manque terriblement!


Gros Bisous et a la prochaine!

Like a Star @ heaven Aurore Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mode.niceboard.com
Aurore Snow
Admin
Aurore Snow


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 35
♥•ღℓσvєღ•♥ : Bradin? MAtt? troy?? ummm i dnt know
★ вεsтs ★ : Haley,Lindsay
*0тяєs* : Déteste Frankie et Daisy!
Date d'inscription : 26/11/2006

Miss-Aurore Diary Empty
MessageSujet: Re: Miss-Aurore Diary   Miss-Aurore Diary Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:25

Cher Journal,

Tout va mal dans ma tete je ne suis plus sûre de mes sentiments envers Bradin c'est grave quand meme! Tu mdira il est pas encore arrivé et il me manke tellement...

Autre problème: Troy! Ce mec la je sais pas pourquoi m'attire! on dirait que c'est physique! Tomberais-je amoureuse? Je sais pas en tout cas faudra voir comment la suite va se dérouler! J'ai peur

Avec ma soeur tout va mieu [point positif] Elle sort avec Lucas chui heureuz pour elle j'espère que ca va marcher...Le seul hic: elle veut me parler mais de quoi? faite qu'elle m'annonce pas qu'ils ont rompu!

Gros Bisous

Like a Star @ heaven Aurore Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mode.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Miss-Aurore Diary Empty
MessageSujet: Re: Miss-Aurore Diary   Miss-Aurore Diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-Aurore Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss-Aurore.skyblog.com
» miss-aurore@hotmail.com
» xx Frankie's Diary xx
» Summer Diary's
» Lindsay's world diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez le monde de la mode :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser