Découvrez le monde de la mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez le monde de la mode

Bienvenue dans le monde de la mode
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Summer Diary's

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Bilson
Populaire
Summer Bilson


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 34
♥•ღℓσvєღ•♥ : Felix...
★ вεsтs ★ : Haley !!!!
*0тяєs* : Peu pas ce voir aurore !
Date d'inscription : 27/11/2006

Summer Diary's Empty
MessageSujet: Summer Diary's   Summer Diary's Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:19

Chèr journal ! je vien darriver... et je prend quelque minutes pour t'écrir ...
Alors ... tout d'abbord je vien d'apprendre que felix et moi nous étion dans la même chambre ... un point positif???? je ne sais pas .. nous verrons plus tar ... apar ca je nai vu personne encore... J'espère que Haley est arriver ! j'ai très envie de la voir ! Bon bien sur ... il faudra qu'on reste discrète ... mais ... ca ne me dérange pas tant quon peu ce voir tout va bien ! apar ca .. jé pas trop le moral en ce momen ... je repence a cet été ... cété télemen bien ! enfin... ca ira mieu demain comme on dit ! lol
Bref je vais te laisser car je doit encore tout ranger ...J'essairé de revenir ce soir ...
Like a Star @ heaven Bisous Summer ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Populaire
Summer Bilson


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 34
♥•ღℓσvєღ•♥ : Felix...
★ вεsтs ★ : Haley !!!!
*0тяєs* : Peu pas ce voir aurore !
Date d'inscription : 27/11/2006

Summer Diary's Empty
MessageSujet: Re: Summer Diary's   Summer Diary's Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:59

Like a Star @ heaven Hey ! recoucou ! Comme promis je suis revenue ... et .. depuis ce maton beaucoup de chose se sont passer... tout d'abbord je sor avec felix... enfin.. je pence ... je suposse... je ne sais pas .. cets confu ... enfon une chose et sur ... je l'aime ... mais ... je ne lui est pas dit.. pourtant l'ocasion c'est présenté mais ... enfin .. puis .. on c'est battu frankie et moi ! contre les intello ! Aurrore et ma chérie ... enfin .. finalemen ca c'est fini en filade générale ... et on a tous été collé ... au sinon .. ben... lizzie est au couran pour felix et moi ... c'est ce qui minquiette le plus... jé télemen peur que quelqun le sache .. mais d'un coté j'aimerais que tous lemonde le sache .. pour étre enfin libre ...libre de l'aimer... enfin .. un jour ou l'autre il faudra leur dire... et ce jour la .. j'aviserais ... Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven bon je te laisse .. gros bisous Summ' Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Diary's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer
» Summer
» Summer-4-ever@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez le monde de la mode :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser