Découvrez le monde de la mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez le monde de la mode

Bienvenue dans le monde de la mode
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal d'Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Intellos
Haley James


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
★ вεsтs ★ : Aurore
*0тяєs* : deteste FRANKIE DAISY ET HANNAH !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Journal d'Haley Empty
MessageSujet: Journal d'Haley   Journal d'Haley Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:55

27/11/06

Cher Journal,

Aujourd'hui rien de spécial, a part que j'ai revu ma meilleure amie, Aurore, qu'est ce que je suis contente qu'elle soit la! La seule qui me comprend!

On est dans la meme chambre, et les deux lits vides .. on sais pas a qui ils vont etre donnés.. Si c'est a une de ses filles qui se prenne pour le centre du monde, je fais un meurtre! Non mais serieux le cours de francais.. Hmmm jlé pris méchant, enfin d'un coté ske jleur é mi! Les pauvres elles sont parti du cours, bouhou! La ptite blonde a voulu m'impressioné en me prenant par le cou! La pauvre, jlui rigolé au nez!
"les traiés elles te fuck"! Aaaah non cette phrase troooop mdr! Elle te fuck! Atentuion sa fais super peur!! Enfin.. elle sais au moins dire sa en anglais.. bref !

Donc je m'égare la, pour la chambre! On attend des beaux gars!! il en faut 2! Pour Aurore se serait plutot Bradin ou Calvin.. Moi un Nathan ou Jack ma foi, sa me gene pas!

Commes les chambres sont mixte! On attend de voir! Peut etre qu'on va faire de belles rencontres...

Allé! jmarete!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de daisy
» $....Journal de Kaley ...$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez le monde de la mode :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser